Ecurie Pom-Pom Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie Pom-Pom Club

Un petit bout de rêve caché entre les montagnes pour tout cavaliers, expérimentés ou non, propriétaire ou non.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Event du Carnaval et de la Saint-Valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
Malo !
Admin
Malo !


Messages : 40
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 20
Localisation : Chez moi :3

Event du Carnaval et de la Saint-Valentin Empty
MessageSujet: Event du Carnaval et de la Saint-Valentin   Event du Carnaval et de la Saint-Valentin Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:40

Bonjour à tous, bonjour à toutes !
 L'event de l'hiver est fini, il est temps de se réchauffer un peu. Je ne parle pas de la température qui augmente, mais de l'amour qui traîne dans l'air. Bonjour à tous, bonjour à toutes ! N'hésitez pas a laisser fondre vos petits cœurs tout mou -ou dur - et trouvez votre âme soeur. Il y a même une fête en l'occasion du carnaval, on n'oublie pas cette petite fête bien sympathique. Comme d'habitude, de nouvelles terres ont été mises en place, a vous de les visiter ou non.

                 Chambre Romantique : cet endroit tout à fait romantique vous permettra de passer une nuit des plus folles avec votre conjoint - ou votre pas conjoint -. Tout est pensé pour que vous passiez une agréable soirée, évidemment, a deux.


                 Champ de rose : pourquoi ne pas piquer un petit galop ici ? Un champ à perte de vue, remplie de fleur ! De plus, je pense que même votre cheval, s'il a une âme soeur, sera heureux de galoper ici, avec son âme soeur, bien évidemment. Il parait que les fleurs dégagent une espèce d'aura, qui vous rendra plus galant, est-ce bien vrai ?
          
                Chemin des Amoureux : évidemment, tout est dans le nom de l'endroit. C'est romantique, certes, mais regardez le ciel obscur, voyez-vous quelque chose ? Une rumeur court comme quoi les étoiles danseraient dans le ciel. On a hâte de voir ça, n'hésite pas a visiter et surtout, a tout nous raconter !


                Restaurant Galant : un nouveau restaurant a ouvert en ville. Ce restaurant est spécial, il n'y que des tables de deux, il paraît même que les assiettes sont en forme de cœur. Une musique douce, galante, rendant l'atmosphère plus agréable encore. Vous laisserez vous bercer par cela ?

                 Défile du Carnaval : évidemment, en février, c'est le carnaval ! On n'oublie pas cette fête d'ailleurs, faut bien s'amuser un peu. N'hésitez pas à venir déguiser, vous pourrez même déguiser votre cheval si cela vous chante. N'hésitez pas à venir déguiser, vous pourrez même déguiser votre cheval si cela vous chante.


L'évent commence le 31 janvier, il terminera le 21 mars, histoire que même en période de cours, vous puissiez profiter. D'ailleurs, il y a bientôt les vacances. 


Inédit dans ce nouvel event: des lancés de dès on été mis en place. Je vous garde la surprise, je ne dis rien de plus. Pour les utiliser, écrivez votre réponse, puis prévisualiser.Vous verrez lancés de  dès, vous n'avez qu'a choisir et mettre le nom "Saint-Valentinl" , postez, et un message apparaîtra en dessous du vôtre pour vous annoncer ce qui a été tiré au sort.N'utilisez que les lancés de dès dans les terres d'event.Le 25 février environ, une surprise apparaîtra, en espérant que celle-ci vous fera plaisir.
En tout cas, profitez bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pom-pom-club.forumsrpg.com
 
Event du Carnaval et de la Saint-Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie Pom-Pom Club :: A l'arrivée :: Communication :: "Journal du fourm"-
Sauter vers: